THE 5-SECOND TRICK FOR ACTUALITES

The 5-Second Trick For actualites

The 5-Second Trick For actualites

Blog Article

Paulo Pinheiro a stigmatisé les pratiques prédatrices des forces de sécurités locales et des diverses factions envers les civils.

« Après tout, personne n’est mort », avait déclaré Louis Bonnet, interviewé par la BBC, concernant ce procès où la diffusion de pics et de vidéos mettant en cause les accusés se fera au cas par cas, en l’absence de la presse, a décidé le président de la cour.

A l’appel des syndicats de biologistes, les laboratoires d’analyses médicales garderont « presque tous » porte close, pour quatre jours. Ils s’opposent aux baisses de tarifs que leur impose l’Assurance-maladie.

Depuis 1981, cet historien est parvenu à prédire avec une acuité quasi parfaite le news eu elections résultat des élections présidentielles américaines. Et selon lui, pour novembre, les dés sont déjà jetés.

Malgré la fermeture de son bureau ivoirien, la Cour pénale internationale guarantee poursuivre son enquête sur les crimes commis après l’éclatement de la guerre civile, en 2002.

Une importante opération policière aura lieu ce vendredi soir, dans plusieurs établissements licenciés de diverses régions.

Le Protecteur du citoyen critique le manque d’humanité du réseau de la santé et l’utilization abusif de la power pour contrôler.

Non. Vous pouvez vous connecter avec votre compte sur autant d’appareils que vous le souhaitez, mais en les utilisant à des moments différents.

D’après l’armée israélienne, le Hezbollah a procédé dans la journée à 200 tirs de roquettes en direction du nord de l’Etat hébreu. Aucune victime n’a été signalée.

Sa Negativesœur américaine linked push annonce, par ailleurs, avoir eu affirmation auprès d’un responsable israélien qu’Ibrahim Aqil était visé. Le Hezbollah n’a pas verifyé ces informations.

Après celle de dimanche, une nouvelle tentative enormous de franchissement de la frontière serait prévue le thirty septembre.

Le Président de la Fee d'enquête internationale indépendante sur la République arabe syrienne, Paulo Sérgio Pinheiro (Picture d'archives).

Interrogé sur la standpoint, qui semble in addition lointaine de jour en jour, d’un accord de cessez-le-feu dans la bande de Gaza, il a répondu : « Beaucoup de choses ne semblent pas réalistes tant qu’elles ne sont pas accomplies. Nous ne devons pas abandonner. »

Publié hier à 00h10, modifié hier à 07h20 Le Monde avec AFP Jens Stoltenberg, le secrétaire général de l’OTAN, met en garde contre l’isolationnisme à quelques jours de son déportion de l’alliance

Report this page